Médecine esthétique
Lèvres

Le sourire éclaire le visage et l’attention se porte vers vos lèvres dès que l’on parle. Contrairement à beaucoup de préjugés et d’images véhiculées dans les médias, la médecine esthétique permet, grâce aux injections d’acide hyaluronique soit :

  • de traiter le vieillissement de la lèvre : en réhydratant la lèvre rouge (vermillon), en redessinant les contours des lèvres et en effaçant ou de réduisant les ridules péri-buccales SANS EFFET VOLUMATEUR
  • d’augmenter de façon tout à fait naturelle le volume des lèvres.

C’est l’analyse de la morphologie du visage ET choix d’un acide hyaluronique adapté (plus ou moins dense) qui permettra d’obtenir un résultat naturel, sans surcharge, respectant l’harmonie de votre visage.

Les différentes techniques pour les lèvres :

Acide Hyaluronique volume 

Ici, l’injection d’acide hyaluronique dans les lèvres vise à obtenir une bouche plus pulpeuse, corriger une asymétrie existante ou à rééquilibrer des lèvres.
Elle apparait alors comme une alternative simple à une intervention de chirurgie esthétique (lipostructure).
Le Dr GAILLARD utilise un acide hyaluronique plus réticulé (plus dense) qui permettra d’obtenir un effet volumateur naturel, respectant votre morphologie et l’harmonie du visage.

Acide Hyaluronique entretien

Au fil du temps l’acide hyaluronique présent dans le corps se réduit, ainsi les lèvres peuvent se déshydrater et s’atrophier progressivement, d’où l’apparition d’une perte de volume et de ridules péri-buccales : les lèvres paraissent plus fines et les contours moins bien définis. Ici, le Dr GAILLARD utilisera un acide hyaluronique peu réticulé (peu dense) permettant de réhydrater et repulper la lèvre rouge, de redessiner les contours des lèvres et d’effacer ou de réduire les ridules péri-buccales sans effet volumateur.

Contacter le cabinet

pour vos lèvres

Téléphone : 04 72 61 59 85

Adresse : 46 avenue de Saxe – 69006 Lyon

Prendre un rendez-vous par mail