Médecine esthétique
Regard

Le regard attire considérablement l’attention dans un visage, c’est dire s’il est important d’en prendre soin. Un regard fatigué et c’est tout un visage qui paraît plus âgé.

La médecine esthétique permet de rajeunir et de redonner de l’éclat à un regard fatigué grâce à différentes techniques.

 

La plasma-exerèse par PLASMAGE est une technique de médecine esthétique innovante et non invasive qui constitue une alternative très intéressante à la blépharoplastie pour les personnes qui ne souhaitent pas recourir à une intervention chirurgicale.

Les injections d’acide hyaluronique quant à elles, constituent un traitement de médecine esthétique efficace pour combler le cerne creux.

Les différentes techniques pour le regard :

Acide Hyaluronique

Propriété principale de l’acide hyaluronique : retenir l’eau dans les tissus comme une éponge, c’est donc un puissant agent hydratant de la peau. Il est d’ailleurs naturellement présent dans le corps. Avec le temps, la quantité d’acide hyaluronique présente dans le corps diminue. La peau perd alors de son pouvoir hydratant et les premières rides apparaissent.

Plasmage

Ce dispositif breveté de médecine esthétique (appareil médical de classe II b) permet d’effectuer des actes médicaux non ablatifs, non invasifs, sans chirurgie, avec pour objectif d’éliminer certains excédents de peau, les taches, les lésions cutanées et les rides sans endommager les tissus environnants. Fonctionnement : cet outil médical utilise le quatrième état de la matière : le plasma (air ionisé).

Contacter le cabinet

pour votre regard

Téléphone : 04 72 61 59 85

Adresse : 46 avenue de Saxe – 69006 Lyon

Prendre un rendez-vous par mail