Acide Hyaluronique Cernes
Méthode

Médecine esthétique Acide Hyaluronique cernes Méthode | Médecine Esthétique Lyon

METHODE

L’injection du cerne est une indication délicate et il est recommandé de choisir un médecin très expérimenté et formé à la technique pour réaliser votre soin.

Pourquoi s’agit-t-il d’une indication difficile ?

  •  Il faut injecter à la bonne profondeur avec une connaissance parfaite de l’anatomie de cette zone. Cette injection doit être profonde. Une injection trop superficielle provoque une coloration bleutée : c’est l’effet Tyndall.
  • Il est préférable d’injecter à la canule. L’injection à canule permet d’éviter toute complication vasculaire (cette zone anatomique est très vascularisée, le risque de complication est donc important) et de ne piquer qu’une seule fois le patient.
    Les risques banals d’ecchymoses (particulièrement gênants dans cette zone) sont également très réduits par l’usage de la micro-canule car il ne sera réalisé qu’une seule piqûre à l’aiguille par cerne.
  • Il faut injecter le bon produit.
L’acide hyaluronique utilisé doit être peu hydrophile de telle sorte à éviter tout œdème secondaire permanent (gonflement des paupières).

Pour cela, le Dr Valérie GAILLARD la gamme GALDERMA et le Restylane qui est un acides hyaluronique sont parmi les moins hydrophiles du marché recommandé dans le traitement des cernes.
– Il ne faut pas surcorriger, il vaut mieux injecter en deux fois.
Les quantités d’acide hyaluronique recommandées sont faibles.
Des photographies sont prises avant et après les injections.

Contacter le cabinet

Pour des injections d’acide Hyaluronique

Téléphone : 04 72 61 59 85

Adresse : 46 avenue de Saxe – 69006 Lyon

Médecine esthétique Acide Hyaluronique cernes Méthode | Médecine Esthétique Lyon

Prendre un rendez-vous par mail

Médecine esthétique Acide Hyaluronique cernes Méthode | Médecine Esthétique Lyon

Vous hésitez encore ?

Une enquête publiée aux Etats-Unis en Juin 2013 montre que 80 % des personnes potentiellement intéressées par les traitements esthétiques médicaux, ne consultent pas.
Pourquoi ces personnes, le plus souvent des femmes, ne consultent pas de spécialiste en médecine esthétique alors qu’elles ne sentent plus satisfaites de leur apparence et qu’elles sont désireuses de prendre soin d’elles ?

Vous pouvez aussi consulter notre FAQ pour trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées.