Micro-Needling
suites du traitement

Micro-needling lyon

Les suites de la mésothérapie :

Un erythème (rougeur) est observé après la séance de « micro-needling ». Son intensité est directement liée au type de peau et à la profondeur du traitement.

Pour les traitements très superficiels (0,25 à 1 mm), les rougeurs et la sensation de chaleur (type « coup de soleil ») observées en fin de traitement ne durent que quelques heures.

Pour les traitements plus profonds (supérieurs à 1 mm), de légers saignements sont observés pendant le traitement et les rougeurs persisteront 1 à 2 jours.

Il est recommandé l’application d’une crème réparatrice et l’utilisation de Matricium® matin et soir pendant cette période.

Contacter le cabinet

pour un Micro Needling



Téléphone : 04 72 61 59 85

Adresse : 46 avenue de Saxe – 69006 Lyon

Prendre un rendez-vous par mail

Vous hesitez encore ?

Vous hésitez encore ?

Une enquête publiée aux Etats-Unis en Juin 2013 montre que 80 % des personnes potentiellement intéressées par les traitements esthétiques médicaux, ne consultent pas.
Pourquoi ces personnes, le plus souvent des femmes, ne consultent pas de spécialiste en médecine esthétique alors qu’elles ne sentent plus satisfaites de leur apparence et qu’elles sont désireuses de prendre soin d’elles ?

Vous pouvez aussi consulter notre FAQ pour trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées.