Épilation définitive au laser
Résultats

laser-epilation-definitive-lyon

Les bénéfices de l’épilation laser sont rapidement visibles

  • Dès la première séance, les poils ne repoussent pas avant 6 semaines

Si l’on enchaîne les séances au rythme indiqué par le médecin lasériste, on pourra profiter des avantages de l’épilation laser dès le début du traitement puisqu’on aura ainsi des poils apparents seulement au moment de réaliser une nouvelle séance.

Mais, il faudra attendre un cycle pilaire complet (c’est-à-dire environ 12 à 24 mois selon les zones) pour évaluer les résultats du traitement.

(On rappelle que le cycle pilaire est la durée totale durant laquelle les poils sont, à tour de rôle, en phase de croissance).

  • Les résultats de l’épilation laser sont généralement définitifs, mais il existe des exceptions, malheureusement imprévisibles, difficiles à quantifier et en partie inexpliquées.

Les résultats d’une épilation laser sont d’autant plus complets que le début du traitement se fait :

– après 25 ans pour une femme

– après 35 ans pour un homme

=> A partir de cet âge et pour la grande majorité des patient, l’épilation laser donne des résultats qui améliorent considérablement le confort des patients avec une DESTRUCTION DEFINITIVE de 90 à 95% des poils terminaux.

Chez la femme avant 25 ans et chez l’homme avant 35 ans, l’épilation laser sera efficace mais nécessitera généralement plus de séances.

Résultats sur les poils incarnés :

Les poils incarnés (poils qui se cassent sous la peau lors de l’arrachage par épilateur électrique ou cire) peuvent provoquer des dégâts importants sur la peau. Ce processus de poils incarnés ne régresse jamais naturellement, il augmente même avec le temps.

L’épilation laser est LA SEULE SOLUTION pour stopper ce processus et son EFFICACITÉ est remarquable

En 6 à 9 mois, l’épilation laser va permettre de restituer la peau complètement à la normale.

Contacter le cabinet

pour une épilation au laser

Téléphone : 04 72 61 59 85

Adresse : 46 avenue de Saxe – 69006 Lyon

Prendre un rendez-vous par mail

Vous hesitez encore ?

Vous hésitez encore ?

Une enquête publiée aux Etats-Unis en Juin 2013 montre que 80 % des personnes potentiellement intéressées par les traitements esthétiques médicaux, ne consultent pas.
Pourquoi ces personnes, le plus souvent des femmes, ne consultent pas de spécialiste en médecine esthétique alors qu’elles ne sentent plus satisfaites de leur apparence et qu’elles sont désireuses de prendre soin d’elles ?

Vous pouvez aussi consulter notre FAQ pour trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées.