Le Botox®
Méthode

Injections de Botox® à Lyon

■  Le médecin fait réaliser à son ou sa patient(e) une série de mimiques (froncement des sourcils, élévation des sourcils, sourire forcé …) lui permettant de repérer la position des muscles responsables des rides d’expression.

■  Le BOTOX®   qui est conservé au froid et qui se présente sous la forme d’une poudre blanche, est préparé pour être injecté par dilution avec du sérum physiologique stérile.

■  Le médecin pratique, à l’aide d’une aiguille très fine, une série d’injections INTRA-MUSCULAIRES de très petites quantités de BOTOX®,  directement dans les muscles responsables des  rides d’expression.

Aucune anesthésie n’est nécessaire : ces injections sont en effet très peu douloureuses.

Le traitement des rides du lion nécessite en général 4 injections, celui du  front 5 à 9 injections, celui des rides de la patte d’oie 6 à 8 injections.

■  Le BOTOX® peut être utilisé en association avec d’autres techniques esthétiques médicales telles que : les injections de produits de comblement comme l’acide hyaluronique (possible dans la même séance), les peelings, le relissage laser (resurfacing) :

=>  COMBINAISON  DE  TECHNIQUES  =  RÉSULTAT  OPTIMAL

Contacter le cabinet

Pour des injections de Botox

Téléphone : 04 72 61 59 85

Adresse : 46 avenue de Saxe – 69006 Lyon

Prendre un rendez-vous par mail

Vous hesitez encore ?

Vous hésitez encore ?

Une enquête publiée aux Etats-Unis en Juin 2013 montre que 80 % des personnes potentiellement intéressées par les traitements esthétiques médicaux, ne consultent pas.
Pourquoi ces personnes, le plus souvent des femmes, ne consultent pas de spécialiste en médecine esthétique alors qu’elles ne sentent plus satisfaites de leur apparence et qu’elles sont désireuses de prendre soin d’elles ?

Vous pouvez aussi consulter notre FAQ pour trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées.