Acide Hyaluronique lèvres
Suites

Médecine esthétique Acide Hyaluronique lèvres Suites | Médecine Esthétique Lyon

SUITES

L’apparition d’un œdème des lèvres (gonflement) est habituel après l’injection d’acide hyaluronique (même non volumateur) dans les lèvres.
Le gonflement dure généralement entre 24 et 48 h et disparaît spontanément.
De petites rougeurs apparaissent fréquemment sur les points d’injections à l’aiguille (« blanching » technique »), elles disparaissent en quelques heures et sont facilement camouflables.
Les techniques d’injections des lèvres et du tour de bouche utilisées par le Dr Valérie GAILLARD : micro-canule et « blanching » technique n’occasionnent que très rarement des hématomes.

Aucune éviction sociale n’est à prévoir, vous pouvez reprendre vos activités normalement, tout en sachant que les lèvres peuvent être un peu gonflées pendant 1 ou 2 jours.

En cas d’antécédent d’herpès labial, votre médecin vous prescrira systématiquement un traitement anti-viral par voie oral, à débuter 48 heures avant les injections.
Le Dr GAILLARD recommande un léger massage des lèvres dans les 48 heures suivant les injections pour parfaire l’homogénéïsation de l’acide hyaluronique.

Contacter le cabinet

Pour des injections d’acide Hyaluronique

Téléphone : 04 72 61 59 85

Adresse : 46 avenue de Saxe – 69006 Lyon

Médecine esthétique Acide Hyaluronique lèvres Suites | Médecine Esthétique Lyon

Prendre un rendez-vous par mail

Médecine esthétique Acide Hyaluronique lèvres Suites | Médecine Esthétique Lyon

Vous hésitez encore ?

Une enquête publiée aux Etats-Unis en Juin 2013 montre que 80 % des personnes potentiellement intéressées par les traitements esthétiques médicaux, ne consultent pas.
Pourquoi ces personnes, le plus souvent des femmes, ne consultent pas de spécialiste en médecine esthétique alors qu’elles ne sentent plus satisfaites de leur apparence et qu’elles sont désireuses de prendre soin d’elles ?

Vous pouvez aussi consulter notre FAQ pour trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées.