Acide Hyaluronique lèvres
méthode

Médecine esthétique Acide Hyaluronique lèvres méthode | Médecine Esthétique Lyon

METHODE

Avant toute injection des lèvres, le Dr GAILLARD accorde une importance toute particulière à l’analyse de la bouche et aux proportions et à l’équilibre entre les lèvres rouges supérieures et inférieures.
Il est en effet impératif de conserver un rapport harmonieux entre lèvre supérieure et lèvre inférieure, notamment en cas de traitement à visée volumateur.

Le Dr Valérie GAILLARD utilise pour l’injection de la lèvre rouge et de l’ourlet des lèvres la technique des micro-canules. Cette technique permet :

  • une répartition homogène du produit
  • des injections très peu douloureuses
  • d’éviter tout risque d’injections intra-vasculaires en cas d’injection profonde

Pour le traitement des ridules péri-buccales, l’expérience du Dr Valérie GAILLARD lui a fait opter pour la « blanching » technique. Cela consiste à injecter de manière très superficielle (à l’aide d’une aiguille très fine) un acide hyaluronique très fluide jusqu’à ce que la peau blanchisse.
La « blanching » technique donne de très bons résultats dans cette zone où difficulté est de réussir à atténuer de très fines ridules avec un produit de comblement sans donner aucun effet de surcharge.
Cette technique longue et minutieuse et nécessite une bonne formation du praticien.

Contacter le cabinet

Pour des injections d’acide Hyaluronique

Téléphone : 04 72 61 59 85

Adresse : 46 avenue de Saxe – 69006 Lyon

Médecine esthétique Acide Hyaluronique lèvres méthode | Médecine Esthétique Lyon

Prendre un rendez-vous par mail

Médecine esthétique Acide Hyaluronique lèvres méthode | Médecine Esthétique Lyon

Vous hésitez encore ?

Une enquête publiée aux Etats-Unis en Juin 2013 montre que 80 % des personnes potentiellement intéressées par les traitements esthétiques médicaux, ne consultent pas.
Pourquoi ces personnes, le plus souvent des femmes, ne consultent pas de spécialiste en médecine esthétique alors qu’elles ne sentent plus satisfaites de leur apparence et qu’elles sont désireuses de prendre soin d’elles ?

Vous pouvez aussi consulter notre FAQ pour trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées.