Acide Hyaluronique lèvres
indications

Médecine esthétique Acide Hyaluronique lèvres : indications | Médecine Esthétique Lyon

INDICATIONS

L’acide hyaluronique peut être utilisé dans les lèvres dans 2 indications :

  • Pour traiter le vieillissement de la lèvre :

En effet, avec l’âge, les lèvres se déshydratent et s’atrophient progressivement, d’où l’apparition d’une perte de volume et de ridules péri-buccales : les lèvres paraissent plus fines et les contours moins bien définis.
Le tabagisme et les expositions au soleil excessives constituent des facteurs aggravants.

Dans cas, le Dr GAILLARD utilise un acide hyaluronique peu réticulé (peu dense) qui permettra de réhydrater et repulper la lèvre rouge (vermillon), de redessiner les contours des lèvres et d’effacer ou de réduire les ridules péri-buccales SANS EFFET VOLUMATEUR.

  • Pour augmenter le volume des lèvres :

La méthode des injections volumatrices dans les lèvres vise à obtenir une bouche plus pulpeuse ou à corriger une asymétrie existante ou à rééquilibrer des lèvres.
L’injection d’acide hyaluronique apparait alors comme une alternative simple à une intervention de chirurgie esthétique d’augmentation du volume des lèvres, telle qu’une lipostructure.
Dans ce cas de figure, le Dr GAILLARD utilise un acide hyaluronique plus réticulé (plus dense) qui permettra de donner un EFFET VOLUMATEUR naturel, sans surcharge, respectant la morphologie de la patiente et l’harmonie du visage.

NB : l’utilisation de produits non résorbables est totalement déconseillée (silicone, dérivés de la silicone, Gortex…). Les résultats obtenus ne sont pas naturels et pire encore, les effets nombreux secondaires permanents peuvent être désastreux.

Contacter le cabinet

Pour des injections d’acide Hyaluronique

Téléphone : 04 72 61 59 85

Adresse : 46 avenue de Saxe – 69006 Lyon

Médecine esthétique Acide Hyaluronique lèvres : indications | Médecine Esthétique Lyon

Prendre un rendez-vous par mail

Médecine esthétique Acide Hyaluronique lèvres : indications | Médecine Esthétique Lyon

Vous hésitez encore ?

Une enquête publiée aux Etats-Unis en Juin 2013 montre que 80 % des personnes potentiellement intéressées par les traitements esthétiques médicaux, ne consultent pas.
Pourquoi ces personnes, le plus souvent des femmes, ne consultent pas de spécialiste en médecine esthétique alors qu’elles ne sentent plus satisfaites de leur apparence et qu’elles sont désireuses de prendre soin d’elles ?

Vous pouvez aussi consulter notre FAQ pour trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées.