Prendre rendez-vous :
04 72 61 59 85

DES HESITATIONS ?

LA CRYOLIPOLYSE ?

Toxine botulique - Botox®

 Qu’est-ce que c’est ?  Indications    Méthodes   Suites du traitement Résultats Entretien

Le lifting par injection de BOTOX®

■  Le médecin fait réaliser à son ou sa patient(e) une série de mimiques (froncement des sourcils, élévation des sourcils, sourire forcé …) lui permettant de repérer la position des muscles responsables des rides d’expression.

■  Le BOTOX®   qui est conservé au froid et qui se présente sous la forme d’une poudre blanche, est préparé pour être injecté par dilution avec du sérum physiologique stérile.

■  Le médecin pratique, à l’aide d’une aiguille très fine, une série d’injections INTRA-MUSCULAIRES de très petites quantités de BOTOX®,  directement dans les muscles responsables des  rides d’expression.

Aucune anesthésie n’est nécessaire : ces injections sont en effet très peu douloureuses.

Le traitement des rides du lion nécessite en général 4 injections, celui du  front 5 à 9 injections, celui des rides de la patte d’oie 6 à 8 injections.

■  Le BOTOX® peut être utilisé en association avec d’autres techniques esthétiques médicales telles que : les injections de produits de comblement comme l’acide hyaluronique (possible dans la même séance), les peelings, le relissage laser (resurfacing) :

=>  COMBINAISON  DE  TECHNIQUES  =  RÉSULTAT  OPTIMAL