Prendre rendez-vous :
04 72 61 59 85

DES HESITATIONS ?

RAJEUNIR VOTRE REGARD

Peeling Magazine parle de nous !

La prochaine édition de Peeling Magazine dédie l’un de ces articles à la Cryolipolyse. Pour l’occasion, la chirurgienne Docteur Valérie Gaillard, experte dans le domaine, donne son avis d’experte sur le sujet :

« Un miracle ? Non, les résultats sont bel et bien là.
Mais attention, silhouette affinée ne veut pas dire amaigrissement : la cryolipolyse n’est pas synonyme de perte de poids. Valérie Gaillard, docteur en médecine esthétique à Lyon, est formelle « cette technique offre de très bons résultats, à condition que la sélection d’indication soit faite correctement. Le patient doit présenter une surcharge graisseuse localisée, récalcitrante au sport et au régime.
Le surpoids et le relâchement cutané ne peuvent en aucun cas être traités ». Parfaite alternative à la liposuccion chirurgicale, la cryolipolyse bénéficie de nombreux avantages : aucune éviction sociale, pas de soins post-traitement : « Il m’arrive de prescrire des antalgiques, pour éviter les ecchymoses et courbatures éventuelles, mais il n’y a rien de systématique.» poursuit le Dr Gaillard. Une option qui convient très bien à celles et ceux qui ne sont pas prêts (ou pas concernés) à franchir le cap de la chirurgie, mais souhaitent malgré tout retrouver une silhouette harmonieuse. »

Découvrez dès maintenant l’ensemble de l’article dédié à la Cryolipolyse.

ARTICLE CRYOLIPOLYSE Peeling magazine