Prendre rendez-vous :
04 72 61 59 85

DES HESITATIONS ?

LA CRYOLIPOLYSE ?

Déontologie

                                    « MA CONCEPTION DE LA MEDECINE ESTHETIQUE »

                                                                                           par le Dr Valérie GAILLARD

Votre exigence première doit être celle de la compétence et du savoir-faire.

Médecin morphologue et anti-âge (unique diplôme de médecine esthétique, universitaire, reconnu par l’Ordre des Médecins) et médecin lasériste, j’exerce la médecine esthétique depuis près de dix ans.

Ma conception de la médecine esthétique réside dans le respect de votre harmonie et de votre équilibre.

J’ai  souhaité privilégier, pour le confort de mes patients, l’environnement calme et discret d’un cabinet privé dans lequel j’exerce seule.

Pour moi,  la médecine esthétique  doit apporter un embellissement du visage.

Il ne s’agit pas, selon moi, de « rajeunissement » mais bien d’embellissement, d’un « coup d’éclat » qui vise à atténuer le plus subtilement possible certains signes de dureté ou de fatigue apparus au fil du temps, sans aucune transformation. Il est ainsi  tout à fait possible de combiner les différentes techniques esthétiques médicales et d’obtenir des résultats naturels sans surcharge ni excès.

Pour permettre une approche globale et personnalisée, plusieurs temps sont pour moi indispensables :

  •  le temps de l’écoute du patient et de sa demande
  • le temps de l’information, qui doit être la plus claire possible sur les différentes techniques utilisées, leur mode d’action et leur déroulement
  • le temps de l’analyse complète du visage est également essentiel pour moi pour établir un diagnostic précis et définir la ou les techniques les plus adaptées, la priorité restant le respect de l’harmonie de visage pour des résultats naturels et discrets.

Toutes ces étapes sont pour moi indispensables  afin de construire une relation de confiance et de vous permettre d’aborder sereinement les gestes à venir.

 

Capture d’écran 2014-09-02 à 09.04.21